Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
13 novembre 2008

où faire des achats de scrap en charente maritime ?

je dois bientôt aller à Bordeaux, qui est à un peu plus de 100km de chez moi. alors je me suis dit : fais une recherche sur le net et trouve des boutiques sur Bordeaux, vu que t'as rien par chez toi. le truc, c'est que je trouve pas grand chose. et je me suis dit que certaines d'entres vous faisaient ptet les mêmes recherches pour la charente-maritime. alors ds ce post, je vais vous mettre les adresses des magasins que je connais et où je fais certains de mes achats. j'espère que ça va vous dépanner ! ah oui, je rajoute 2 boutiques hors charente maritime :

  • arthéis à Angoulin (vers La Rochelle)
  • Cultura : celui d'Angoulème est assez bien, celui de La Rochelle, je ne sais pas.
  • lézard créatif, à Puilboreau (face à Fly) : pas la peine, y'a rien pour le scrap !
  • les couleurs du temps : 3 magasins : celui de Saintes n'est pas génial, celui de La Rochelle est un peu mieux, celui de Rochefort est pas trop mal
  • l'atelier de mimi, près de la place du marché, à La Rochelle
  • rue des arts, à Cognac
  • la fée du scrap, à Nantes (ça, c'est ma boutique préférée, dommage qu'elle soit loin)

j'essaie d'aller à Noz à Tonnay-Charente,à côté de Rochefort, on trouve parfois des petites choses, genre tampons,l'autre fois, il y avait même des feuilles mais par paquet de 25, ils ont souvent des trucs de la marque fiskars ; le Noz de Saint Jean d'Angély, je laisse Christel y dénichait les bonnes affaires ; et aussi, les rayons de Leclerc, Carrefour et Auchan. ah oui, y'a aussi des tits trucs à Lidl, parfois.

Publicité
Commentaires
C
Je vais le wk du 23 avril sur la base militaire de rochefort pour une competition d aeromodelisme ! mais bon 2 jours 1/2 a regarder les avions meme si j aime ca... j espere aller trouver des magasins de scrap! pouvez vous me dire si la base est loin des magasins ? merci d avance
D
.
D
un petit coucou et un grand merci a toi <br /> je vais passer mes vacances a la palmyre cet été et comme par chez nous en Lorraine il n'y a pas de boutique de scrap je me suis dis il doit bien en avoir une sur la route et mes recherche mon mené a toi <br /> merci pour tes renseignements c'est une bonne idee <br /> bise delf
L
Connaissez vous notre boutique de Rochefort sur le port de plaisance.<br /> Nous avons un gros rayon scrap avec un beau choix de papiers, la gamme de tampons de chez Aladine, ainsi qu'une offre de produits Toga.<br /> Notre rayon continue de grandir.<br /> Alors n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite...<br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> Cordialement<br /> <br /> Ivan MAURER<br /> <br /> LEZARD CREATIF<br /> Bassin de Bougainville<br /> 16 Avenue Marcel Dassault<br /> <br /> 17300 ROCHEFORT<br /> <br /> T/F 05-46-87-38-25<br /> i_maurer@orange.fr<br /> www.lezard-creatif.fr
M
Bonjour !<br /> Je déterre un vieux post, merci pour les bonnes adresses :)<br /> je viens de m'installer dans le département, à côté de Bords. As-tu connaissance de l'existence d'une assoc de scrap dans le coin?<br /> <br /> à bientôt !<br /> merci, <br /> <br /> Mapi
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité