Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
14 février 2009

après-midi pâte à sel

ben oui, aujourd'hui, lana a voulu faire de la pâte à sel. c'est pas que ça m'enchantait mais bon, faut bien faire des trucs pour faire plaisir aux enfants, de temps en temps. après avoir enfilé un tablier photo2_014on a préparé la pâte :

  • un verre de farine photo2_012
  • un demi-verre de sel photo2_013
  • un demi-verre d'eau photo2_015

et on mélange tout ça  photo2_016 allez, Lana, touille touille touille !

on a sorti les emporte-pièces et c'est parti mon kiki. même Alex en a fait photo2_017photo2_020

là, tout est au four. alors, le temps que ça refroidisse et que les enfants les décorent, je pense que vous verrez le résultat d'ici quelques jours ! patience !

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir ce qu'ils ont fait!!au moins ,ca les a occupe une partie de l'apres midi!!!<br /> <br /> scrapbizzz Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité