Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
28 janvier 2009

HDP

photo_001

je l'ai reçu lundi dans ma boîte aux lettres, mon mari m'ayant abonné pr Noël. et là, surprise : il est plus lourd !et y'a même des surprises ! il m'a fallu attendre jusqu'à mardi après-midi pour le lire. ça a été dur ! je ne vous en dis pas plus, ce serait gâcher la découverte de ce super magasine !

PS : j'ai fait le scraplift aveugle de la page 17, je vous le montrerai quand le prochain hdp sera sorti, pour préserver la surprise pour celles qui sont en train de le faire !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ces réalisations, et les petits lapins.J'hésite, j'ai un investissement à faire, une craft robot ou une cricut, j'avais opté pour la craft mais maintenant que tu dis que l'on peut raccorder la cricut à l'ordi je ne sais pas trop, peux-tu me donner quelques conseils; et si toutefois j'optais pour la cricut serais-tu d'accord pour m'aider à la connecter à mon ordi et surtout sais-tu si qu'elle modèle peut-être connecté car il en existe plusieurs d'après ce que j'ai vu. Encore bravo pour tes réalisations. Amitiés <br /> Sandrine Houde (chérac)
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité