Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
23 février 2009

atelier scrap à la maison

aujourd'hui, il était prévu de scraper chez Christel. Mireille devait animer un atelier pour nous faire faire un manège, à l'occasion de la présence de la belle-soeur de Christel et de ma belle-soeur Estelle. malheureusement, Christel a eu un accident domestique ce matin : elle s'est ébouillantée le visage et un bras à cause d'un fait-tout qui lui est tombé dessus, ce qui l'a obligée à se rendre aux urgences. Mireille, Estelle et moi avons tout de même décidé de scraper, mais pas sur le manège.photo2_055 Christel et sa belle-soeur sont tout de même passées nous faire un petit coucou et nous ont confirmé le maintien de notre mystère de demain. tant mieux, car cela veut dire que Christel va bien et que ses blessures ne sont pas très graves. j'en suis très contente et j'en profite pour lui envoyer pleins de bisous : soigne-toi bien, surtout !

donc, à la place du manège, nous avons fait un mini-album à tags, que Mireille a trouvé sur ce blog http://scrapnenette.over-blog.com/archive-01-2009.html (voici le lien pour trouver le pas à pas  http://lescrapaniou.canalblog.com/archives/2008/07/04/9816510.html). le pas à pas a été modifié par Mireille car elle trouvait que le mini n'était pas assez épais, tout comme Maryse de Scrapnenette. par contre, nous n'avons pas utilisé des enveloppes mais une feuille recto-verso pour fabriquer la partie à soufflets. Mireille doit me préparer un pas à pas. dès que je l'ai, je vous le mettrai en ligne. je mets les photos des couvertures des albums de Mireille (le 1er est le modèle qu'elle nous a montré et le 2è, elle l'a fait ce tantôt avec nous) et celui d'Estelle. le mien, vous le verrez quand il sera fini.

le 1er de Mireille photo2_062 le 2èmephoto2_072

celui d'Estellephoto2_080

le reste des photos se trouvent dans la partie "albums". j'espère qu'ils vous donneront envie de les faire.

ah oui, il y a quelques temps, j'avais demandé à mon frère (qui est très doué de ses petites mains) s'il pouvait me fabriquer un meuble de rangement pour mes feuilles de scrap. je lui avais fourni un modèle avec un plan (http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/meuble_rangement.pdf). il ne s'y est pas tenu, s'en est juste inspiré. Mais le résultat me convient.photo2_088 je ne l'ai pas encore décoré, je pense le faire la semaine prochaine, lors de mes vacances. je vais m'essayer au décopatch, car la peinture, ça ne me tente pas du tout.

Publicité
Commentaires
C
QUE DE COMPLIMENTS!!!C'EST SUPER D'ETRE SOUTENUE COMME CA!!! VOUS AVEZ VRAIMENT BIEN TRAVAILLE ILS SONT VRAIMENT BEAUX VOS MINIS!! <br /> SCRAPBIZZZZZZ CHRISTEL
A
Du beau travail, une superbe ambiance, c'est cool de recevoir chez soi un atelier avec une si bonne humeur...Ma maison vous est ouverte quand vous voulez les filles...<br /> Ton album est suberbe ma Chérie... Bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité