Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
26 février 2009

atelier scrap chez Christel

oioh là là, 3 jours de repos, 3 jours dans le scrap ! lundi : atelier pr faire un mini. mardi : les boutiques à Nantes. mercredi : atelier manège, trouvé sur ce blog http://floliescrap.over-blog.com/categorie-10466654.html man_ge_014 au début, ça allait. en plus, Mireille nous avait préparé les ronds en carton et la boîte qui se met entre les ronds à la base. man_ge_015heureusement car on a commencé l'atelier à 14h15 et fini à 19h. pfff ! man_ge_016 oui Christel, c'est une boite !!! tiens c'est l'heure pour les minettes de faire le goûter man_ge_017 et nous, on continue de monter notre manège. c'est pas rien man_ge_018 ! Flo s'applique et reste concentrér man_ge_019 et pendant ce temps, Christel mange un gateau apéritif. c'est pas très sérieux, ça man_ge_020 ! mais qu'a donc vu Mireille ? pourquoi fait-elle cette tête ?man_ge_021 ah oui, elle vient de voir une fleur faite par Christel grâce à un gabarit man_ge_022 dommage, je n'ai pas pris de photo de plus près de cette fameuse fleur ! enfin, après avoir pas mal bataillé, nous avons presque fini les manèges. il ne nous reste plus qu'à embellir et mettre les photos. voici les photos ! il manque celui de Mireille. elle est un peu débutante, elle n'a pas réussi à suivre le rythme (MDR)

voici le manège de Christelman_ge_026

le manège de Flo man_ge_027

le mien man_ge_023 man_ge_024

et les 3 ensemble man_ge_028

voilà ! quand j'aurais fini le mien, je mettrais les photos dans les albums. et n'oubliez pas d'aller visiter le blog de Christel, et aussi de me laisser un petit message !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai bien avance le mien et en plus mireille m'a donne une astuce pour que le manege ne fasse plus tour de pise!!cool!!Bref 2 jours supers a refaire sans moderation!!!scrapbizzzz.Christel
E
salut roxane<br /> Je suis une fan de ton blog j'adore tout ce que tu fais c'est vrai. <br /> allé gros bisous a plus<br /> ta belle soeur
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité