Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
31 mai 2009

y'en a marre !

oui, j'en ai marre. et j'ai envie de crier : ça m'énerve ! (comme dans la chanson d'Helmut Fritz !!!)

Alice (vous savez, le truc qui me fournit internet) ne veut plus marcher à la maison. du coup, impossible de mettre mon blog à jour ! pourtant, j'ai des petites choses à raconter, comme ma ballade à Paris au temple du scrap, et quelques photos à mettre... mais comme je suis devant un PC qui n'est pas le mien, je vais faire fissa. en plus, mes photos ne sont pas stockées dans ce PC.

bref, tout va bien. je suis donc allée à Paris, passer l'oral d'un concours. mercredi après-midi, j'ai fait une tite visite au temple du scrap, dans le XIVè arrondissement. et le lendemain matin, je suis allée à la boutique de déstockage dans le XVIè. mon avis ? ben, un tit peu déçue, quand même. je me suis dit : la fée du scrap n'a rien à envier au temple du scrap ! désolée pour le temple ! mais bon, j'étais quand même contente, hein ! j'ai fait qq petits achats : tampons transparents Aladinne (papillons), et des bricoles ! y'avait même plus de crop-a-dile, et moi, j'étais décidée à en acheter une, en plus, tout comme Christel. tiens, elle, par contre, elle a fait une affaire.contente, Christel ? oh oui, super contente ! en plus d'avoir les tampons qu'elle désirait le plus au monde (euh, entre autre ceux-là, parce que Christel, faut avouer que c'est une fana des tampons !!!),je disais donc, elle les a payés moins cher que prévu. merci, le temple ! du coup, chui sûre qu'elle les trouve encore plus beaux !

quoi, mon concours ? euh... ben... pfffffffffff... on verra bien. réponse entre le 5 et le 11 juin, je crois !

sinon, en ce moment, je fais aussi du scrap. je prépare un mini pour la fête des mères. j'avais fait ce mini lors de la crop de la fée du scrap en octobre 2008 (oui, je sais, j'ai mis du temps !!!) mais bon, je voulais pas mettre n'importe quoi dedans. et là, il va pil-poil avec ce que je veux en faire. vous verrez les photos prochainement ! pas avant le 7 juin ! ou ptet même après car je sais pas quand je vais l'offrir ! et je continue en parallèle ma maisonnette ! et aussi un autre truc ms je peux pas en parler !

allez bon week-end à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
salut Roxane , je vois que tu as des soucis avec ton ordi , à des fois on voudrait lui taper dessus mais bon on en a trop besoin , on ne peut pas s'en passer . Allez bon courage je suis sûre que ça va s'arranger .<br /> Et puis M.... pour ton concours<br /> <br /> bizzzzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité