Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
15 avril 2009

nouvelle boutique de scrap

ça y est, Bernadine a enfin ouvert sa boutique. voici le lien : http://www.scropines.com/  pour celles qui ne connaissent pas, bernadine fait des cours de scrap en vidéo. c'est très bien, allez-y faire un tour !

de mon côté, hier soir, j'ai un peu bossé sur ma maisonnette. je lui ai fait une porte et des fenêtres. ma fille était à côté de moi, attendant que je lui demande de l'aide. pour les fenêtres, j'ai eu l'idée (mais je ne l'ai pas soumise à voix haute) d'en faire des vraies en découpant les parois. ce qui est marrant, c'est que ma fille m'a dit que ce serait bien que je fasse un trou pour mettre les fenêtres, presqu'au même moment où j'y ai pensé. puis, je lui ai dit : OK le résultat est sympa, mais il va falloir des rideaux ! là, elle m'a dit : attends je vais voir dans ma chambre. je lui ai bien précisé de ne pas découper ses rideaux. elle est revenue quelques minutes plus tard avec 2 bouts de tissu rouge.ne voyant pas du tout d'où ça venait, je lui ai posé des questions sur la provenance de ce tissu : tu as découpé une robe d'une de tes barbies ? NON. ça vient d'où ? JE SAIS PAS. bref, je me rends dans sa chambre car je vois bien qu'elle est gênée.je cherche dans le placard et mon regard finit par s'arrêter sur ... une barbie, à qui la jupe a été découpée. finalement, le pire, c'est pas qu'elle ait découpé la robe, mais le mensonge pour couvrir la bétise. enfin, je suppose que c'est pas la dernière qu'elle fera. en presque 6 ans (son anniv est samedi !), elle n'en a pas trop fait alors, hop, je vais mettre ma petite colère dans ma poche.

sur ce, bonne journée !

PS:chui dégoutée ! depuis que canalblog a modifié sa configuration, je ne reçois plus les newsletters des copines de scrap dont le blog est sur canalblog. j'ai déjà envoyé 2 messages à canalblog et j'ai tjs pas de réponse !

Publicité
Commentaires
E
Ah sacrée Lana elle n'en rate pas une.lol!Mais c'est pour la bonne cause qu'elle a fait ca je trouve ca même très mignon pour t'aider elle est prête a sacrifier ses barbies.<br /> Tu nous montrera les résultats<br /> Bis
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité