Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 juin 2009

quand on a une idée en tête...

Ce matin, je me suis levée en me disant : faut que je fasse un mini pour la maîtresse de Lana ! bon, déjà, ça se fait, d'offrir un cadeau à une maîtresse. mais là, en plus, Maîtresse Emma ne sera plus là à la rentrée prochaine. alors je me suis dit que ça valait le coup de lui faire un tit mini avec des photos de sa classe, vu que j'ai eu la chance d'accompagner les élèves lors des 2 sorties.

ma question a été : quel mini vais-je faire ? j'ai réfléchi (oui oui toute seule !!!) et je me suis dit que celui que j'avais fait un après-midi avec Mireille et Estelle avait la bonne forme. mais malheureusement pas les bonnes couleurs (je pense pas qu'Emma aime autant le rose !). du coup, j'ai fouillé dans mes papiers, en me disant qu'elle devait aimer le vert (c'est ce qu'elle portait hier soir au conseil d'école MDR). et j'ai trouvé, chui contente. bon, tout est découpé, les photos sont même imprimées, mais je ne l'ai pas fini. va pourtant falloir que je me dépêche un peu, quand même, vu que les vacances sont... jeudi prochain !

les photos ? vous les verrez quand l'album sera terminé, c'est mieux !

merci de m'avoir lu... et aussi pour votre patience MDR

Publicité
Commentaires
C
Ben moi je l'ai vu!!nananinanaireeeeeeeee!!!!elle va etre contente Emma d'avoir un tit souvenir de ses eleves!<br /> t'as bien travaille Roxane bravo!<br /> <br /> scrapbizzz<br /> Christel
V
T'es la reine du suspens........ Bon, après tout : ça ne devrait pas tarder vu que les vacances arrivent...... J'aime bien le "merci de m'avoir lu"......... De rien Roxane ! A la prochaine. Bisous.
M
Vite, vite les photos.<br /> Bisous et bon dimanche.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité