Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
31 août 2009

chassis

il y a quelques temps, ma mère m'avait demandé si je pouvais lui faire un truc à accrocher à son boulot, où elle mettrait des photos d'elle et ses collègues. j'ai choisi de lui faire un chassis peint. elle m'a donné des photos et voilà le résultat :

P8310004

j'ai voulu le faire simple pour bien mettre en évidence les photos et le titre. le titre a été fait à la cricut (quelle machine formidable !), avec des polices différents (j'ai pas tout relevé, oups !). pour le papier, j'ai utilisé des chutes pour les matages et pour le titre, un papier Rouge de Garance "Jaipur". les mots "collègues" et "amies" ont été passés au glossy, bien évidemment ! j'espère que ça lui plaira !

Publicité
Commentaires
P
félicitation je l'ai trouvé super chouette. Je trouve que ma photo fait bien ressortir le cadre. Je crois que je vais te trouver du travail car ce que tu fais est vraiment chouette. A bientot
C
une realisation tres sympa qui sans souci, fera plaisir a ta maman!<br /> scrapbizzz<br /> christel
V
Quel Talent !<br /> Bravo<br /> Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité