Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
15 septembre 2009

canvas mail-art

voici ce que j'ai fait cet après-midi, après avoir passé la matinée au lit, dans le noir mais sans dormir, pour cause de migraine.

canvas

pour le papier, j'ai utilisé du core-color (parme et violet foncé). la fleur en bas à gauche est découpé dans le carton d'emballage d'une boite d'oeufs (idée de Nanou sur le forum http://ateliers.ze-forum.com/index.php ), je l'ai vaporisée de glimmer mist "wild currant" et j'ai mis du glossy au centre (pas encore sec sur la photo). la fleur dans le coin en haut à gauche vient d'une idée d'Alanéa, toujours sur le même blog. elle est constituée de 3 cercles de taille différente. les fleurs entre les 2 ont été faites, pour la plupart, à la cricut, puis encrée et embossée. j'ai collé certaines en 3D. le gros papillon est un tampon. j'ai aussi utilisé des tampons directement sur le chassis, avec de la stazon. le timbre est une partie d'un tampon prêté par devinez qui ? ben oui, évidemment : Christel ! j'ai rajouté quelques perles de pluie par-ci par-là.

voilà, il va finir accrocher dans mon bureau, dont les murs sont peints en parme clair. et comme je partage ce bureau avec d'autres collègues, je n'ai pas mis de photos perso, d'où les fleurs et le papillon. voili voilou !

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
A
c'est vrai qu'il est superbe
M
tres joli ton canvas avec des couleurs tres tendance ! les tampons sont tres beaux ( merci christel !)<br /> bon sérieusement j'aime bq <br /> bises a plus
T
C'est sûr que cela va l'égayer ton bureau, et puis c'est tellement moins habituel qu'un simple cadre avec une image de paysage !!! je te l'ai déjà dit je le trouve très réussi, bravo !
V
Très joli.<br /> Et les filles trop top sera le bureau, le parme, ton joli cadre champêtre .... Ça change du jaune pipi ! Trop top, je reviens...... non non c'était pour rire !<br /> Biz <br /> Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité