Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
2 mai 2010

album "sac"

aujourd'hui, j'ai terminé un album commencé lors de la 1ère crop que j'ai faite avec la fée du scrap. c'était en octobre ... 2008 ! waouh, j'en ai mis du temps ! ben déjà, je ne savais pas quoi mettre comme photo dedans. une fois les photos choisies, j'ai mis de côté, allez savoir pourquoi !  bref, aujourd'hui, c'est une affaire classée. il y a eu beaucoup de boulot au niveau de la conception du sac et comme le papier est déjà beaucoup imprimé, perso, j'ai préféré ne rien rajouter. voilà les photos :

scrap_002

scrap_003

scrap_004

scrap_005

je viens de me rendre compte que c'est déjà le 2è mini que je fais sur ma fille et l'équitation. ne le dites à personne mais... va y en avoir un 3è !!!!

Publicité
Commentaires
D
il est mignon aussi cellui ci bravo
P
Très sympa ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !
S
Super ton mini!!!
L
Super original ce mini, bravo !!!
M
Ton mini est superbe !!! Le mien est loin d'être comme le tien lol !!!<br /> Bisous ++++++++++++
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité