Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
6 janvier 2010

quelques cartes !

j'ai envoyé celle-ci à des amis (connus lors de mon adolescence) et que je ne vois plus très souvent car ils n'habitent plus par ici. j'ai été très contente d'avoir eu de leurs nouvelles récemment !

6_janv_011

tiens, j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur ! tant pis !

format classique, papier colorcore black magic/rouge, embossé grâce à Mademoiselle Big Shot. le titre a été fait grâce à Madame Cricut. c'est beau, non ? moi, j'aime bien, en tous cas !

celle-ci a été envoyée au grand-père de mon mari.

6_janv_015

encore du papier colorcore Blackmagic/vert. j'ai poncé le noir pour faire apparaître un peu de vert. le tampon fond est de la marque TampoManiak, tamponné à la versafine et embossé à chaud avec de la poudre clear. les tampons hiboux sont de la marque Sassafras. elle est vraiment toute simple !

celle-ci a été envoyée à mon grand-père.

6_janv_016

toujours le papier balckmagic/vert. j'ai encré au glimmer mist black gold. les tampons oiseaux sont de la marque Inkadinkado. aussi très simple mais vu qu'elle est destinée à une personne de 95 ans...

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. vous verrez les suivantes quand elles seront parvenues à leurs destinataires !

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! A quand l'ouverture d'une carterie ???<br /> Biz Valie
M
Quelle belle production de cartes, bravo !!!<br /> Bisous
M
waouh superbe tes carte la 1ere me tape a l'oeil j'adore
C
ET BEN DIT DONC TU NE CHAUMES PAS!!!TU NE VEUX PAS VENIR FAIRE LES MIENNE????MDR<br /> EN TOUT CAS ELLES SONT TRES SYMPA,AVEC UN PETIT PENCHANT POUR LA 1ERE!!<br /> SCRAPBIZZZ<br /> CHRISTEL
D
Elles sont vraiment très belles tes cartes j'adore celle qui est embossée.Bravo Bises
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité